• Une rencontre pas comme les autres ...

    Une rencontre pas comme les autres ...

    Alors que je trainais sur un réseau social fortement connu ;) 

    J'ai trouver une petite page bien sympa où au fur et à mesure du temps, des commentaires une rencontre se fait ... Les demandes d'amis sont envoyé et c'est là que tout à commencé !! 

     

    Durant nos longues, conversations nocturne j'ai découvert que cet inconnu se trouve être une écrivaine. 

    A l'époque je ne lisais pas, ou alors des magazines bien pourris sur les people (les trucs qui t'avancent à rien dans la vie), c'est alors qu'elle m'a proposé de lire un de ces romans et de lui donner mon avis.

     

    Une rencontre pas comme les autres ...   "Deux êtres, une vie.

    La rencontre entre Katherine et John.
    Des âmes soeurs qui plongeront dans leur destin.
    Sans savoir ce qu'il leur réserve..."

     

     

     

     

     

    Voilà juste ce que disait le résumé, je me suis lancé dessus le lendemain et l'ai fini peu de temps après. 

    Rebecca Alledra m'a appris à aimer la lecture, elle a réussi à me faire plongé dans ce roman, comme si j'étais devant un film au cinéma, les sentiments des personnages, leurs émotions m'ont envahi dès le début, je ne savais pas qu'un roman pouvait me faire autant d'effet, pouvait autant me troublé ! 

    Comme promis, j'ai raconter à Rebecca se que j'ai pensé de son roman, se que j'en ai ressenti, et c'est alors qu'une grande, non que dis-je ? Une très grande amitié c'est installé entre nous. 

    Au jour d'aujourd'hui, chaque roman de Rebecca fait parti de ma bibliothèque (pour le moment virtuel, mais je compte bien les avoirs en papier) ! Et Rebecca fait parti de mes meilleures amies, elle sait tout de moi ! Je peux lui parler comme à mon journal intime, elle lis en moi comme dans un livre ouvert (petit rapport à la lecture hihihi ! ) ! 

    Je tenais à faire cet article sur elle, car comparé aux remerciement qu'elle met dans ces romans, où je figure, et comparer à ce qu'elle a fait pour moi, cet article n'ai rien ! 

    Alors merci à toi ma puce rêveuse, merci de m'avoir fait voyager à chaque lettre, chaque mot, chaque phrase, chaque chapitre, chaque roman que tu as écris. Je te suivrais jusqu'au bout ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :